Sortie avec conjoints : ferme Auberge du Glasborn

mardi 4 juillet 2017 16:30-23:00, Ferme auberge du Glassborn

Chers amis rotariens,

Comme cela a déjà été annoncé, nous vous convions à la sortie du mardi 4 juillet 2017

à l'auberge du Glasborn "Le Linge" Tél : 0389733778

Le repas "pic-pic" sera servi

Nicolas vous propose une promenade de découverte du site.

16 heures 30 : Départ  à l'auberge du Glasborn

Balade d'environ 1 heures 30 mn dans le massif jusqu'au Mémorial du Linge avec retour par les anciennes carrières et fortifications allemandes.

Retour à l'Auberge vers 18  heures

(Parcours sans aucune difficulté à l'aller, mais quelques pentes sur le retour.

Il est conseillé de s'équiper de bâtons soit reprendre le même chemin qu'à l'aller. A voir sur place

Entre 18 heures et 19 heures : accueil au fur et à mesure des arrivants des autres participants, apéritif en terrasse, promenade autour de l'auberge...

19 heures : repas

C'est Roland et un ami accordéoniste qui animeront la soirée

Pour les non marcheurs, possibilité de visiter le Mémorial du Linge à 1 km, récemment rénové. Entrée 4 euros

Accès : Traverser Orbey en direction des lacs

A la sortie d'Orbey prendre à gauche "Basses Huittes" puis col du Wettstein. Au col prendre à gauche "le linge"

1 km avant le linge, lorsque vous verrez le monument prendre le chemin à droite. Vous êtes arrivés.

Je vous remercie de vous inscrire dès à présent à cette adresse email : vins@bott-freres.fr

Bien amicalement

Nicole BOTT

Domaine BOTT FRERES