Fanion du club de Ribeauvillé

historique du club

Il a été créé le 28 août 1969. Le N° 10928 est son numéro de Club au sein du ROTARY international. Il fait partie du district Alsace-Franche-Comté N° 1680. Il participe aux actions et à la dynamique de l’ensemble de l’activité rotarienne à travers le monde. Le Rotary c’est un partage. Ses membres sont, selon le président mondial, des dirigeants et des responsables qui respectent des règles de haute probité professionnelle et personnelle, se retrouvent une fois par semaine ou toutes les 2 semaines selon le programme établi, pour échanger et s’informer. De nombreuses conférences permettent d’avoir des informations de premier plan sur de nombreux sujets d’actualité. Les invités sont souvent des responsables de toutes les parties de notre société et nous les remercions collectivement du temps qu’ils nous accordent. Le programme d’activité témoigne de la richesse de ces échanges et de la convivialité de la vie de notre club. Le Rotary-Club de Ribeauvillé nous permet de faire un certain nombre d’actions au profit de celles et ceux qui en ont le plus besoin, mais il apporte aussi un enrichissement à ses membres.